Wheeler Dealers : rêves à saisir
Le concessionnaire automobile Mike Brewer et le mécanicien Marc 'Elvis' Priestley aident les fans d'automobiles en détresse à échanger leurs véhicules indésirables contre la voiture de leurs rêves.