Who Saw the Peacock Dance in the Jungle?
Après l'assassinat de son père, un ancien policier, la veille de Noël, Yamashita Komugi tombe sur une lettre dénonçant une conspiration et fait appel à Matsukaze Yoshiteru, un avocat, pour découvrir la vérité.