Wild Frank en Afrique
Frank Cuesta se lance dans une nouvelle aventure, traversant la mer des Caraïbes et la jungle mexicaine pour décoder la grande énigme des prophéties mayas.
Dans la savane africaine, Frank est accueilli par le guépard, le mammifère le plus rapide de la planète. Frank sent bien que l'animal est nerveux et prêt à attaquer : il tente tout pour le calmer.