X-Files : Aux frontières du réel
Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés X-files la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu.
Gorge profonde
Contre la volonté de leur hiérarchie, Mulder et Scully enquêtent sur la disparition d'un pilote d'essai dans une base aérienne de l'US Air Force en Idaho. Mulder soupçonne des expériences sur des appareils utilisant une technologie extra-terrestre...
Un meurtre atroce commis dans un lieu sans aucune voie d'accès ressemble à des affaires non-classées datant de 1933 et 1963. Mulder et Scully tentent de traquer et d'arrêter ce tueur en série centenaire...