You Are Desire
La lycéenne Lin Yu Jing (Zhuang Da Fei) déménage dans une nouvelle ville après le divorce de ses parents. En cours, elle se retrouve assise à côté de Shen Juan (Zhou Yi Ran), un garçon qui a très mauvais caractère. À force de passer du temps ensemble, ils deviennent amis, mais très vite, Yu Jing doit partir à cause de sa situation familiale. Un an plus tard, les deux amis se retrouvent à l'université et Yu Jing commence à en apprendre plus sur les secrets de son ancien camarade. Le duo parviendra-t-il à surmonter ensemble les difficultés de la vie et à trouver le bonheur ? Ce drama chinois est adapté d'un roman de Qi Jian et a été réalisé en 2023 par Deng Ke.