Young Actors’ Retreat
Les acteurs Park Seo Joon, Park Bo Gum, Ji Chang Wook et Kim Yoo Jung, qui ont joué dans des dramas cultes comme "The Sound of Magic", "Itaewon Class" et "Love in the Moonlight" se retrouvent à la campagne pour une retraite inoubliable. Au programme : de la cuisine, des compétitions hilarantes, un pub en extérieur, des retrouvailles et de nouvelles amitiés. Vont-ils rester entre eux ou nouer de nouveaux liens ? Attendez-vous à rire et à être surpris en plongeant dans la vraie vie de vos stars favorites ! Cette téléréalité sud-coréenne a été réalisée en 2022 et produite par Kim Seong Yoon.