Yu-Gi-Oh! 5D's
L’histoire se déroule plusieurs années après le triomphe de Yugi Mutou dans la ville de Domino. La cité «Neo Domino City», qui s’était modernisée, n’est aujourd’hui plus que l’ombre d’elle-même mais semble s’adonner à un nouveau divertissement appelé Riding Duels.