Yumi's Cells 2
Les cellules qui composent l'organisme humain travaillent nuit et jour pour assurer le bon fonctionnement de ce dernier. Travaillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ces cellules infatigables nous permettent de remplir nos fonctions quotidiennes, mais même lorsqu'elles donnent le meilleur d'elles-mêmes, elles peuvent parfois se retrouver dans une situation précaire. Avec ses cellules amoureuses dans un état comateux, Kim Yu Mi (Kim Go Eun) était un exemple parfait de ce qui arrive à un humain lorsque ses cellules sont gravement blessées. Suite à une rupture douloureuse, les cellules amoureuses de Yu Mi s'étaient complètement éteintes, mais une rencontre fortuite avec Goo Woong (Ahn Bo Hyun), un concepteur de jeux émotionnel, a tout changé. Réveillant l'un et l'autre un certain nombre de leurs cellules respectives, Yu Mi et Goo Woong se sont rapprochés, mais même avec le réveil de leurs cellules amoureuses longtemps endormies, leur relation n'était pas destinée à durer. Désormais bien plus sage et plus mature, Yu Mi est prête à relever un certain nombre de défis après qu'une source d'inspiration inattendue ait allumé son feu intérieur. Inspirée par son collègue de travail, Bobby Yoo (Jinyoung), Yu Mi et ses cellules travailleuses se mettent en tête de réaliser tous ses rêves. En relevant les défis auxquels elle est confrontée, Yu Mi pourra-t-elle s'épanouir dans la vie et en amour ? La suite très attendue du drame très populaire de 2021, « Les cellules de Yumi », qui a été adapté du webtoon « Les cellules de Yumi » par Lee Dong Geon, « Les cellules de Yumi 2 » est une comédie dramatique romantique sud-coréenne de 2022 réalisée par Lee Sang Yeob.