Adopté alors qu'il était enfant, Gary L. Stewart a toujours eu du mal à accepter son identité. Au bout de 39 ans, la recherche de ses parents biologiques lui révèle une vérité qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
Après avoir appris que son père était peut-être le tueur du Zodiaque, Gary fait appel à Susan Mustafa pour l'aider à récolter plus d'informations sur lui. Au cours des deux années suivantes, ils suivent une piste remplie de découvertes inattendues.
L'histoire de Gary prend un tournant lorsqu'il se rend compte que son livre risque de mettre en péril sa relation avec sa mère biologique. Lorsqu'il se heurte à une communauté de fanatiques du Zodiaque, il révèle de nouvelles informations.
Armé de preuves génétiques qui relient son père au tueur du Zodiaque, Gary va de l'avant pour découvrir la vérité. Un détective privé basé à San Francisco enquête sur ses affirmations.