Kasabian: Live! - Live at the O2
Filmée en haute définition dans la fameuse salle O2 Arena de Londres le 15 décembre 2011, voici la première véritable vidéo live de Kasabian qui sort en DVD. Ce show, qui surfait sur le succès de l’album “Velociraptor!” classé n°1 au hit-parade, combine des titres de cet album aux grands classiques tirés de toute la carrière du groupe. Ce concert faisait partie de la tournée à guichets-fermés qui sillonna l’Angleterre et l’Irlande en 2011. Kasabian ont reçu de nombreuses récompenses ces dernières années dont celles du « Meilleur Groupe Live » et du « Meilleur Groupe Britanique ». Avec sa mise en scène spectaculaire et innovante, ce concert est un must absolu pour tous les fans !