The Rolling Stones From The Vault: No Security - San Jose 1999
La tournée ‘’No Security’’ des Rolling Stones a sillonné l’Amérique du Nord et l’Europe, entre janvier et juin 1999. Elle succédait à la colossale tournée ‘’Bridges To Babylon’’ et tire son nom de l'album live "No Security" enregistré lors de la tournée 1997/98. Après avoir joué dans des stades gigantesques pour ‘’Bridges To Babylon’’, le groupe avait décidé de réserver des salles beaucoup plus petites pour la partie nord-américaine de la tournée ‘’No Security’’. Ce nouveau volume des archives des Stones ‘’From The Vault’’, a été capté à la San Jose Arena en Californie, devant un auditoire de 30.000 personnes, un public quasi intime selon les standards des Rolling Stones ! Inédit à ce jour, ce concert légendaire contient tous leurs succès depuis les premiers titres des années 60, jusqu'à ceux de l'album ‘’Bridges To Babylon’’.