Dr. Taxi
Quand un médecin indien émigre au Canada dans l'espoir d'y commencer une nouvelle vie, la bureaucratie le confine à un destin de chauffeur de taxi. Incapable de réprimer son désir de pratiquer la médecine, il commence à traiter des patients illégalement dans son taxi, se lançant dans une aventure qu'il n'avait jamais imaginée.