Tsunami 2004 : La Vague Mortelle La Thaïlande
S1, E2: En Thaïalande, après le tsunami et les torrents d'eau qui continuent de s'abattre, habitants et touristes s'unissent pour porter secours aux blessés. Dans le chaos, les survivants séparés par les vagues partent à la recherche de leurs proches.