Œil du dragon: partie 3
S1 E3: Julia arrive en Australie mais la malchance suit toujours. Vince, l'un des enfants de Tori, a lui-même un malheur à cheval, appelé Capone. Reggie, Shane, Jake et Vince rencontrent Julia.