Au bout du monde
Œil du dragon: première partie
Julia vit une période difficile : sa mère est décédée et la malchance semble la suivre partout. Sa tante Tori, qui gère une ferme appelée 'Outriders' en Australie pour adolescents en difficulté, l'accueille les bras ouverts.
Un enchaînement d'événements liés à la malchance de Julia a amené son père à repenser son voyage en Australie.
Julia arrive en Australie mais la malchance suit toujours. Vince, l'un des enfants de Tori, a lui-même un malheur à cheval, appelé Capone. Reggie, Shane, Jake et Vince rencontrent Julia.
Quand il semble qu'un dragon d'ornement soit la cause de la malchance de Julia, elle tente de s'en débarrasser.
Les enfants découvrent des erreurs dans l'histoire d'un homme qui tente de conclure un accord commercial avec Tori.
Les Outriders ont l'intention de faire échec aux projets de Jansen, alors qu'il prétend retourner la puce.