Œil du dragon: première partie
Julia vit une période difficile : sa mère est décédée et la malchance semble la suivre partout. Sa tante Tori, qui gère une ferme appelée 'Outriders' en Australie pour adolescents en difficulté, l'accueille les bras ouverts.