S1 E1: James Dutton et sa famille s'élancent vers l'Ouest, dernier bastion indompté de l'Amérique. Depuis le Texas, ils s'apprêtent à traverser les Grandes Plaines en quête d'un foyer et d'une nouvelle vie.