S5 E10: Bob l'éponge et Patrick essaient d'aider Sandy l'Ecureuil à débarrasser son arbre-dôme des puces qui l'ont envahi. Patrick pendant accidentellement le donut de Bob. Bob l'Eponge se retrouve à la plonge au Crabe Croustillant.