Bob l'éponge
Qui vit dans un ananas sous la mer ? Bob l'éponge bien sûr ! Suivez les aventures de cette éponge rigolote et de ses amis dont les bonnes intentions finissent toujours par leur attirer des ennuis. Heureusement, l'innocence et l'optimisme de Bob l'éponge les sauve à chaque fois. Car on ne s'ennuie jamais à « Bikini Bottom ».
Sculptures sur bulles / Un nouveau comique
Bob l'Éponge s'est découvert un nouveau talent de souffleur de bulles. En tentant d'impressionner Sandy l'Écureuil avec son super talent, Bob l'Éponge finit par déchirer son pantalon.