Kamp Koral : Bob la petite éponge
À Kamp Koral, Bob rêve d'attraper sa première méduse et d'obtenir son badge de pêche à la méduse, mais il manque cruellement d'habileté. Sandy et Patrick élaborent un plan pour l'aider.