Will est un petit bouc avec de grands rêves. Lorsqu'il décroche une chance inespérée de rejoindre la ligue professionnelle de "roarball", un sport ultra-intense réservé aux bêtes les plus rapides et féroces, il entend bien saisir l’opportunité. Problème : ses nouveaux coéquipiers ne sont pas vraiment ravis d'avoir un "petit" dans l'équipe. Mais Will est prêt à tout pour changer les règles du jeu.