Super Mario Bros. Le Film
Retrouvons les deux inséparables plombiers de Brooklyn : Mario, le téméraire toujours partant, et son frère Luigi, un brin peureux et plutôt casanier. Pour sauver leur entreprise, les Super Mario Bros se lancent dans un voyage trépidant au royaume Champignon. Ils croiseront le chemin de personnages familiers et bien-aimés qui uniront leurs forces pour vaincre le méchant Bowser, assoiffé de pouvoir. Les références à ce jeu intergénérationnel raviront les millions de fans qui profiteront d'une expérience épique et inoubliable.