Les Trolls 3
Alors que Poppy (Vitaa) et Branche (Matt Pokora) sont maintenant en couple, elle découvre qu’il lui cache un secret : Branche et ses 4 frères formaient, il y a bien longtemps, le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Mais le groupe s’est séparé et depuis Branche n’a jamais revu ses frères. Quand Branche et Poppy découvrent que Floyd, l’aîné de la fratrie est enlevé par les stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, ils se lancent dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd.