Les Trolls 2 : Tournée mondiale
La Reine Poppy (Vitaa), son acolyte Branche (Matt Pokora) et tous leurs fidèles amis sont de retour dans une nouvelle aventure musicale toujours plus entrainante et délirante. Poppy et Branche découvrent qu’il existe en réalité six royaumes musicaux - Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock -- qui autrefois vivaient en parfaite harmonie. Lorsque Barb la diva du hard-rock révèle son intention de détruire tous les autres styles de musique, Poppy et Branche se lancent dans une quête épique pour unifier les Trolls contre celle qui cherche à les assujettir.