Bob l'éponge - le film éponge en eaux troubles
Bob l’éponge, Patrick l’étoile et la bande de Bikini Bottom sont de retour pour de nouvelles aventures ! Quand Gary, son escargot de compagnie bien-aimé disparait, tous les indices mènent Bob au puissant roi Poséidon qui retient Gary en captivité dans la Cité perdue d’Atlantic City. A travers cette mission de sauvetage pleine de surprises, Bob et ses amis réalisent que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié.