À fond le Gonzo
S1 E9: Après un duo inoubliable avec Peggy dans son émission, Joseph Gordon-Levitt rejoint Scooter, Pépé et la bande pour une soirée poker. Le grand Gonzo se prépare à faire la cascade de sa vie, et Dave Grohl défie Animal à la batterie.