The Muppets
Kermit la grenouille, Miss Piggy, Fozzie et leurs amis sont de retour à la télévision. Les personnages emblématiques sont suivis dans leur vie personnelle et professionnelle, faisant face à la fois au succès et à la déception au travail et en amour.