S8 E3: Bob et Patrick construisent un parcours de mini-golf. / Pour le grand nettoyage de printemps, Bob essaie de se débarasser de ses ordures. Cependant, il ne veut rien jeter quand il réalise combien de souvenirs sont attachés à ses affaires.