S 4, E 14: À la rencontre de John Doe
Un criminel du futur utilise un dispositif subliminal pour gagner les élections présidentielles et commence un règne de terreur. En tentant d'arrêter le criminel, Superman est enfermé dans une fenêtre du temps et semble perdu pour toujours.