À l'Ouest, l'ancêtre
S1 E1: Dwight a la désagréable surprise d'apprendre que sa famille mafieuse n'a plus rien à lui offrir à New York. Envoyé à Tulsa, en Oklahoma, il ne perd pas de temps pour se faire de nouveaux associés.