Tulsa King
Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, il décide de constituer sa propre équipe.
Dwight rend visite à Tina avant de rentrer à Tulsa. Pete accepte d'envoyer Goodie en Oklahoma pendant que Roxy tient le FBI à distance. Dwight fait une proposition à Mitch.