Landman
Située dans les villes-champignons du Texas, Landman est un conte moderne sur des ouvriers et des milliardaires cherchant à faire fortune dans l’industrie pétrolière.
Rêveurs et losers
Tommy doit gérer les conséquences d'une tragédie sur un puits de pétrole. La dynamique est chamboulée quand Ainsley débarque dans la colocation.
Cooper fait ses preuves au travail. Les choses se compliquent pour Tommy lorsque son ex-femme Angela arrive en ville.
Malgré une première rencontre tendue, Rebecca vient en aide à Tommy. Cooper reçoit un appel inattendu.
Tommy et son équipe reçoivent une visite désagréable. Par ailleurs, Angela décide d'organiser un dîner avec toute sa famille.
Angela a une mauvaise surprise en rendant visite à Victor. Les Norris accourent au chevet de Cooper pour l'aider à surmonter une terrible épreuve.