Dutton Ranch
Rip Wheeler et Beth Dutton misent tout sur une nouvelle vie dans le sud du Texas, mais leur rêve de se construire un avenir loin des fantômes de Yellowstone se heurte à de nouvelles réalités et à un ranch rival prêt à tout pour protéger son empire.
Alors que Rip remet le ranch sur pied, Beth et Beulah tentent de conclure un accord qui pourrait tout changer. L'emprise d'Oreana sur Carter s'intensifie, tandis que le retour d'un fils prodigue sème le chaos et met tout le monde en danger.