Hell On Wheels
Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d'esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l'Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.
Immortal Mathematics
Cullen lutte pour sa survie, alors qu’il doit répondre de ses crimes. Lily est perdue dans l’Ouest sauvage et Durant tente de tirer avantage d’une tragédie.
Les recherches de Cullen sont interrompues par un obstacle inattendu. Durant organise une battue pour retrouver Lily Bell.
Cullen se rapproche du sergent. Durant protège ses propres intérêts pendant qu’il aide Lily à se soigner.
Les décisions de Durant suite aux problèmes financiers du chemin de fer créent un conflit entre Cullen et Elam.
Durant veut mettre fin aux négociations avec les Cheyennes en les confrontant au sein d’une compétition. Pendant ce temps, Cullen et Elam tentent d’éviter un bain-de-sang en ville.