Jacob se retrouve à devoir apaiser un conflit entre des éleveurs de bétail. Pendant ce temps, Cara explique à Liz quels sacrifices elle devra affronter afin de pouvoir épouser un Dutton.
Après l'attaque sanglante de Banner et ses hommes contre la famille Dutton, Cara envoie une lettre à Spencer pour lui demander de rentrer aux États-Unis. Banner prépare déjà le coup d'après : accaparer les terres du ranch Dutton.
Après le chavirage du remorqueur, Spencer et Alexandra se retrouvent seuls, sous un soleil de plomb et au milieu d'un océan infesté de requins. Dans le Montana, Teonna peut compter sur Hank pour la protéger et la cacher.