Quand un club rival vide et incendie leur planque illégale d'armes, le Samcro (Sons of Anarchy Redwood Original) se fait justice lui-même en allant récupérer ce qui lui appartient. Pendant ce temps, les problèmes familiaux reviennent sur le devant de la scène avec le nouveau-né de Jax Teller qui a besoin d'être opéré en urgence.
Tandis que le club doit faire face aux conséquences de l'attaque de leur planque d'armes, le chef-adjoint de la police menace le règne du Samcro sur Charming. Jax s'inquiète pour l'avenir de son nouveau-né, et commence à remettre en question les méthodes brutales du club dans leurs affaires. Face à ses difficultés financières, Opie se retrouve face à un choix difficile.
Quand la jeune fille d'une éminente famille de Charming se fait agresser lors d'une fête foraine, le Samcro essaye de battre de vitesse les autorités pour retrouver l'assaillant. Pendant ce temps, une nouvelle cargaison d'armes arrive par leur connexion avec l'IRA, à un prix plus élevé. L'ancien petit ami de Tara arrive à Charming.
Le club part au Nevada pour y stocker des armes avec un club ami, le Devil's Tribe. Pour répondre à la menace des Mayans, Clay décide d'intégrer les Devils pour en faire un club officiel des SOA. L'ancien petit ami de Tara, l'agent Kohn de l'ATF, commence à enquêter sur le Samcro.
A l'occasion d'une collecte de fonds organisée par Gemma, l'ancien membre du club responsable de l'arrestation d'Opie revient en ville... ce qui entraîne un conflit entre Jax et Opie. Clay assure la protection d'un homme libéré sur parole qui peut lui faire gagner une grosse somme d'agent. L'agent Kohn de l'ATF poursuit son enquête sur les SOA.
Un petit service rendu à un ancien camarade de guerre de Piney se transforme en un gros problème pour le Samcro. Clay en garde à vue, Jax doit prendre en main la situation. Pendant ce temps, Gemma est confrontée aux affres du vieillissement et à l'arrivée d'un visage connu dont les intentions ne sont pas claires.