Après des déboires avec ses supérieurs, le marshal Raylan Givens est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, typiquement old school, font des étincelles.
Un homme en colère
Le Marshal Raylan Givens a tendance à dégainer un peu trop vite son arme… Il se retrouve muté dans sa ville natale du Kentucky – un Far West du 21e siècle – où il est confronté à son plus ancien ami, Boyd Crowder.
Raylan découvre l'existence d'un complot ayant comme cible un informateur de longue date de la police locale.
Raylan et la pègre s'affrontent pour capturer un fuyard en route vers la frontière mexicaine.
Après un suicide dans un riche haras du Kentucky, Raylan doit résister à la jolie veuve qui recherche les œuvres d'art du disparu.