Un homme en colère
S1, E1: Le Marshal Raylan Givens a tendance à dégainer un peu trop vite son arme… Il se retrouve muté dans sa ville natale du Kentucky – un Far West du 21e siècle – où il est confronté à son plus ancien ami, Boyd Crowder.