Reacher
Quand le policier militaire en retraite Jack Reacher est arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis, il se retrouve au cœur d'un complot meurtrier. Armé seulement de ses compétences, il doit comprendre ce qui se trame à Margrave, en Géorgie.
Bienvenue à Margrave
Reacher, un ancien enquêteur émérite des Forces spéciales de la police militaire, visite la petite ville de Margrave en Géorgie quand il est arrêté par la police locale et accusé de meurtre. Sauf qu'il n'a tué personne.
Reacher se bagarre avec Kliner Junior, car ce dernier s'en est pris à Roscoe. Reacher retrouve Neagley à Memphis, où ils poursuivent une piste pour retrouver le meurtrier. Leur enquête prend un tournant inattendu.