Tom Clancy's Jack Ryan
Jack Ryan, analyste de la CIA, repère une série de virements bancaires suspects. Sa recherche le propulse dans un jeu mortel de char et de souris en Europe et au Moyen Orient, avec une étoile montante du terrorisme qui prépare une attaque importante.
L'analyste de la CIA Jack Ryan découvre des transactions suspectes qui vont l'amener à une chasse à l'homme contre une menace pour le monde.
Jack et Greer découvrent une information qui les emmène à Paris, près du mystérieux Suleiman. Le mari de Hanin revient chez lui avec une ferveur renouvellée pour sa mission secrète.
Le pilote de drone Victor est dépassé par ses énormes responsabilités. Jack et Greer rencontrent des espions français. Hanin est obligée de prendre une décision risquée.
Jack et Cathy vivent ensemble, la double vie de Jack risque d'être découverte. Suleiman fait une démonstration de force qui lui donne du poids et le rapproche de sa prochaine attaque.
Après l'attaque de l'église à Paris, Jack et Greer mettent à jour une stratégie cachée derrière les actes de Suleiman. Hanin a des difficultés dans sa quête de la liberté.