Opérations Spéciales: Lioness
Soldats sacrifiés
La mission de Joe et son équipe tourne mal, laissant Joe dévastée. De retour chez elle, elle fait face à des défis familiaux. Cruz tente de s'échapper d'une situation dangereuse. Joe doit recruter un nouvel agent.
Le combat
Joe poursuit son entraînement avec Cruz, mais ses méthodes sont discutables. Cruz se rapproche avec Aaliyah. Kate se retrouve dans une bagarre pendant son match. Neal doit annoncer une nouvelle difficile à un patient.
Cruz est invitée à passer le week-end avec Aaliyah et son entourage. Joe tient Kaitlyn au courant des progrès de Cruz. Kyle vient trouver Joe, désespéré, pour l'aider avec un atout.
Alors que Joe et Neal s'occupent tous deux de Kate, Westfield et Kaitlyn décident de déployer l'équipe de Joe. Pendant ce temps, la couverture de Cruz risque sérieusement d'être dévoilée.
Aaliyah se rapproche de Cruz au spa. Pendant ce temps, Bobby, Tex, Two Cups, Randy et Tucker sont menacés à la planque. Kaitlyn et Joe sont critiqués lors du débrief de la mission à San Antonio.