The Agency
Martian, un agent de la CIA, de retour à la base de Londres, peine à laisser sa dernière couverture derrière lui. Quand la femme qu'il a aimé refait surface, la romance renaît. Une relation contre les règles, qui le met en danger.
Accident de décompression
L'agent secret de la CIA Martien est rappelé au bureau de Londres. Un incident en Biélorussie met Bosko et Henry en confrontation avec Langley. Danny tire une leçon. Une personne réapparaît de façon imprévue dans la vie de Martien. Premier épisode.
Le Dr Blake arrive de Langley et est testé par Martien et Henry. Une source paniquée menace de compromettre une opération. La couverture de Danny est activée. Martien, submergé, remet en question les motivations de Samia.
Distinguer un faucon d'un héron
Alors qu'Henri et Martian sont en désaccord, Poppy fait une découverte troublante. Martian confronte Samia à propos de sa présence à Londres avant une séance tendue avec le Dr Blake.
Henry et Martin se retrouvent au cœur d'un incident diplomatique avec la délégation biélorusse. De son côté, Naomi a confié sa mission à Danny, qui marche sur la corde raide.
Face à la pression de Langley, Henry Ogletree envoie Owen à Minsk pour une mission de renseignement. Le travail de Danny avec Reza produit des résultats imprévus. Sami confronte Osman sur des questions délicates, et Martian prépare un piège.
L'arrivée de Richardson dans ses bureaux déstabilise Henry. Face à l'intensification des enjeux, Martien joue de plus en plus serré face à Cossack. Naomi met Danny en garde. Samia n'arrive plus à joindre Martien. Osman joue sa partie.