Citadel
Deux espions d'élite, Mason Kane et Nadia Sinh, travaillent pour Citadel, une organisation d'espionnage secrète et indépendante. Après la chute de l'agence, les deux espions vont devoir reconstituer leur passé.
Alors que l'un des leurs est retenu en otage par Manticore, Kyle, Nadia et Carter vont tout faire pour le sauver et contrecarrer les plans de Manticore visant à se doter d'armes nucléaires. L'identité de la taupe au sein de Citadelle est révélée.