Secret Invasion
Coup d'État
Après une attaque spectaculaire, Fury doit faire face à son passé et à son présent lorsque l'invasion des Skrulls commence. Les tensions montent entre Fury et ses anciens alliés, alors qu'il tente de comprendre l'ampleur de la menace.
Nick Fury découvre un très dangereux complot, organisé par les rebelles Skrulls.
Fury est obligée de faire des sacrifices alors que les Skrulls commencent à resserrer leurs filets.