Ahsoka
L'ancienne chevalière Jedi Ahsoka Tano, de la planète Shili, enquête sur une menace émergente qui pèse sur une galaxie vulnérable.
Première partie: Le maître et l'apprentie
Une prisonnière de valeur échappe à la Nouvelle République. Une enquête réunit deux vielles amies.
Deuxième partie: Efforts et difficultés
Ahsoka et la Générale Hera Syndulla se rendent sur un chantier naval de la Nouvelle République.
Héra se démène avec la Nouvelle République. Ahsoka et Sabine se rendent sur une lointaine planète.