The Acolyte
Perdu / Trouvé
Après un crime odieux commis aux confins de la galaxie, l'Ordre Jedi traque le principal suspect.
Vengeance / Justice
Un assassin frappe encore dans un monde très lointain. Cette fois-ci, l'équipe de Jedi chargée de l'enquête est sur place pour tenter de l'arrêter.
Connaissant l'identité et le mode opératoire de l'assassin, les Jedi s'aventurent dans la jungle d'un nouveau monde pour appréhender le suspect avant qu'elle ne cible sa prochaine victime.
Une jungle épaisse devient le théâtre de destruction mortelle pour les Jedi, alors qu'ils affrontent la montée des ténèbres.