Loki
Un destin exceptionnel
Après avoir ramassé le Tesseract, Loki se retrouve convoqué devant le Tribunal des Variations Anachroniques, une organisation bureaucratique kafkaïenne hors du temps et de l'espace.
Le Variant
Mobius demande à Loki d'enquêter sur le Variant, mais certains membres du Tribunal des Variations Anachroniques rechignent à travailler aux côtés du dieu de la malice.
Loki découvre la vraie nature des projets du Variant, mais son propre plan va changer à jamais leurs deux destins.
Nervosité et paranoïa envahissent le Tribunal des Variations Anachroniques alors que Mobius et le chasseur B-15 recherchent Loki et Sylvie.