Hawkeye
Après avoir échappé de justesse aux Survêtes et à leur intimidante cheffe Maya Lopez, Clint et Kate travaillent ensemble pour trouver des réponses. Mais plus ils avancent, plus ils s'enfoncent dans un complot criminel de plus en plus grand.
Une dispute risque de faire dérailler le partenariat entre Hawkeye et Kate, mais une découverte choquante change tout.
Le partenariat de Clint et Kate est mis à rude épreuve alors qu'ils doivent faire face aux conséquences lorsque la vérité sur le complot qui se trame est révélée.