Obi-Wan Kenobi
Partie I
Alors qu'il mène une vie retirée sur Tatooine, Obi-Wan Kenobi n'a d'autre choix que de sortir de l'ombre malgré le danger d'être un Jedi pendant l'apogée de l'Empire.
Alors qu'il cherche des alliés, Obi-Wan attire l'attention de l'Empire et met en danger la population locale.