Obi-Wan Kenobi Partie I
S1, E1: Alors qu'il mène une vie retirée sur Tatooine, Obi-Wan Kenobi n'a d'autre choix que de sortir de l'ombre malgré le danger d'être un Jedi pendant l'apogée de l'Empire.